Sports, Jeunesse, Emploi : La ministre Annick Pikbougoum place son mandat sous le signe de la continuité et de l’amélioration de l’action publique
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Sports, Jeunesse, Emploi : La ministre Annick Pikbougoum place son mandat sous le signe de la continuité et de l’amélioration de l’action publique
Sports, Jeunesse, Emploi : La ministre Annick Pikbougoum place son mandat sous le signe de la continuité et de l’amélioration de l’action publique Ouagadougou, 14 janvier 2026 (AIB)-La nouvelle ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Annick Lydie Djouma Pikbougoum/Zingué Ouattara, a été»»»
Tour du Faso 2025 : Paul Daumont en apothéose à Ouagadougou - NetAfrique.net
Le sprinter burkinabè Paul Daumont a remporté le 36e Tour international du Faso en remportant pour le prestige, la 10e et dernière étape entre Saponé et Ouagadougou (113,25km), finissant la compétition en apothéose, lui qui s’était déjà emparé du maillot jaune de leader depuis la 2e étape. Le coup »»»
Faso Mêbo : plus de 18 millions de Francs CFA mobilisés par le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi
Le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Monsieur Roland SOMDA, a remis officiellement la contribution de son département à l’initiative présidentielle Faso Mêbo ce samedi 4 octobre 2025 à Ouagadougou. Elle est constituée de 140 tonnes de ciment, une bétonnière, 50 bidons d’huile de c»»»
Burkina : 50 jeunes de la région du Kadiogo à l’école du patriotisme
Du 7 au 15 septembre 2025, se tient à Pabré un camp éducatif des adolescents et jeunes de la région du Kadiogo. Durant ces deux semaines, les jeunes de cette région du pays seront outillés sur des valeurs qui fondent la nation, sur des notions de civisme, de patriotisme, etc. Objectif : faire de ce»»»
Tour du Faso 2025: le Comité d’organisation officiellement installé
Le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi a procédé, dans la soirée du mardi 26 Aout 2025 à Ouagadougou, à l’installation officielle du Comité national d’organisation de la 36e édition du Tour cycliste international du Faso. Roland Somda a appelé les membres à s’inspirer des éditions pa»»»
Journée Internationale de la Jeunesse : Le Ministre Roland Somda appelle les jeunes à s’impliquer dans la promotion de la souveraineté du Burkina
Le ministre chargé de la Jeunesse, Roland Somda, a présidé, ce 11 août 2025 à Ouagadougou, le lancement des activités de commémoration de la Journée internationale de la Jeunesse (JIJ). Le JIJ est célébré sous le thème : “ Pacte du futur : le Burkina Faso que nous voulons – le rôle de la jeunesse d»»»
Concours « Grand prix de la formalisation édition 2025 »: Encourager la transition vers l’économie formelle
Les acteurs du secteur informel ont été invités à adhérer fortement au concours « Grand prix de la formalisation » par des inscriptions en masse. Le ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Roland Somda, a lancé le « Grand prix de la formalisation édition 2025 », et installé les membres »»»
Homologation du stade du 4-Août : Le certificat remis au Chef de l’État
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu ce vendredi 4 juillet 2025 en fin de matinée, le certificat d’homologation du Stade du 4-Août des mains du ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, M. Roland SOMDA. C’est un long épisode qui se referme avec l’homol»»»
Le Président du Faso reçoit le certificat d’homologation du Stade du 4-Août
Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a officiellement reçu ce vendredi matin, le certificat d’homologation du Stade du 4-Août. Le ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Roland Somda, a remis le prix en présence de plusieurs personnalités du monde sportif et institutionnel»»»
Burkina Faso : Léger remaniement ministériel et réaménagement technique de ministères
Le capitaine Ibrahim Traoré et son premier ministre Apollinaire Kyelem de Tambela ont procédé un léger remaniement ministériel assorti d'un réaménagement technique de certains ministères. Les ministères sont concernés sont essentiellement l'enseignement, les sports et la sécurité. Le ministère des »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment